Caroline Flaissier Succède A Amélie Oudéa-Castéra A La FFT

0
32

Caroline Flaissier a été nommée directrice général de la fédération française de tennis

carrr
Caroline Flaissier Succède A Amélie Oudéa-Castéra A La FFT (supergooal.cd)

La fédération française de tennis a trouvé une successeure à Amélie Oudéa-Castéra nommée ministre des Sports et des Jeux Olympiques et Paralympiques le 20 mai dernier. Caroline Flaissier, issue du monde de l’entreprise, a été nommée directrice générale de la FFT. Passée par les groupes Total et Engie notamment, elle « aura pour mission de développer les activités de la fédération et les tournois (Roland-Garros, Rolex Paris Masters, Greenweez Paris Premier Padel Major), dans une démarche ambitieuse et innovante, avec une vision à long terme. Elle sera en charge de garantir la bonne organisation des épreuves des Jeux Olympiques et Paralympiques qui se dérouleront au stade en 2024 », selon le communiqué de la FFT.

« Nous avons confiance en Caroline pour continuer à moderniser notre organisation et mener à bien, en collaboration avec les salariés et les dirigeants, les grands projets engagés depuis notre prise de fonctions. Ce qu’elle a réalisé tout au long de son parcours professionnel ainsi que son approche du management et ses qualités d’écoute en font la personne idéale pour diriger notre fédération », a détaillé Gilles Moretton, président de la FFT.

« Le tennis et ses valeurs ont toujours eu un rôle très important dans ma vie, et rejoindre la FFT est un immense honneur. J’aborde ce défi avec autant d’humilité que d’enthousiasme», a complété Caroline Flaissier.

Partagez vos pronostics avec nous supergooal.cd.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here