Le PSG Se Pince Pour Khephren Thuram

0
43

Et si Khephren Thuram empruntait le même chemin que Christophe Galtier ? D’après les informations publiées par L’Equipe ce vendredi, le nouvel entraîneur du Paris Saint-Germain aurait fait du Niçois l’une de ses priorités pour ce marché des transferts estival.

psssg
Le PSG Se Pince Pour Khephren Thuram (supergooal.cd)

Le technicien français aurait transmis sa volonté à Luis Campos, le conseiller stratégique en charge de la direction sportive, qui «serait plutôt aligné» sur son avis.

Le milieu de terrain, sous contrat avec les Aiglons jusqu’en juin 2025, ne serait pas insensible à cet intérêt puisqu’il «serait convaincu que son avenir immédiat passe désormais par Paris», révèle le quotidien sportif. Mais le dossier est compliqué. L’OGC Nice n’a semble-t-il aucunement l’intention de se séparer de son joueur, qui sort d’un exercice 2021-2022 remarquable (4 buts et 3 passes décisives en 36 matches de Ligue 1). «Amine Gouiri et Khephren Thuram vont rester, c’est sûr», expliquait fin juin Lucien Favre, le successeur de Christophe Galtier sur le banc niçois.

Khephren Thuram, capable de mettre de l’impact dans l’entrejeu et de réaliser des percées balle au pied, constituerait un renfort de choix pour le Paris Saint-Germain qui cherche par ailleurs à trouver une porte de sortie pour bon nombre de ses éléments au milieu de terrain (Danilo, Idrissa Gueye, Leandro Paredes, Georginio Wijnaldum).

Par ailleurs, les Rouge et Bleu – qui ont déjà enregistré l’arrivée du talentueux Vitinha – restent dans la course pour recruter Renato Sanches (Lille).

Partagez vos pronostics avec nous supergooal.cd.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here