Nadal avec des béquilles

0
38

Deux jours après son nouveau triomphe à Roland-Garros, Rafael Nadal a subi un traitement à Barcelone pour soigner son pied gauche.

nad 3
Nadal avec des béquilles (supergooal.cd)

Le champion espagnol, qui a avoué avoir serré les dents toute la quinzaine et avoir subi des infiltrations pour pouvoir jouer à Paris, a été aperçu se déplaçant à l’aide de béquilles mardi soir. Sa participation à Wimbledon reste très incertaine.

«Je serai à Wimbledon si mon corps est prêt. Et si on me demande : « est-ce que vous allez jouer Wimbledon ? » Je n’ai pas une réponse claire. Wimbledon est une priorité, a toujours été une priorité. Si je suis en mesure de jouer avec juste des anti-inflammatoires, oui je jouerai. Mais jouer avec des injections anesthésiantes, non. Je ne veux pas me mettre dans cette situation une fois de plus. J’ai pu le faire une fois, mais ce n’est pas la philosophie de vie que je veux suivre», avait expliqué Nadal après la finale.

Tour à tour, les cyclistes Thibault Pinot et Guillaume Martin ont fait part de leur scepticisme sur le bien-fondé de l’utilisation d’infiltrations chez les sportifs de haut niveau.

Partagez vos pronostics avec nous supergooal.cd.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here