La Blessure De Nadal Sujet De Communication Pour Son Entourage

0
44

72 heures après le nouveau triomphe de Raphael Nadal à Roland-Garros, l’entourage de l’Espagnol a communiqué sur les derniers soins reçus par le champion, blessé au pied au gauche.

nad 3
La Blessure De Nadal Sujet De Communication Pour Son Entourage (supergooal.cm)

«Hier mardi, deux jours après la victoire à Roland-Garros, Rafa Nadal s’est rendu à Barcelone dans la journée pour voir le Dr Angel Ruiz-Cotorro, son médecin et celui de la fédération et directeur de la clinique Mapfre, spécialisée en médecine du tennis. Le programme comprenait un traitement par radiofréquence à la clinique Teknon de Barcelone sur les différents nerfs impliqués dans la zone de la blessure de Rafael Nadal», explique-t-on au sein du cercle proche du tennisman.

«Avec ce traitement, le nerf est temporairement engourdi. Rafa est déjà à la maison, et sera 3 ou 4 jours avec une activité physique normale d’entretien, poursuit l’entourage du joueur dans un communiqué. Après cela, en fonction de l’évolution du traitement et à condition qu’il soit positif, il reprendra l’entraînement sur le terrain. Nous n’excluons pas la possibilité d’un second traitement en fonction de l’évolution du traitement dans la semaine à venir

Partagez vos pronostics avec nous supergooal.cd.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here