La Folle Rumeur Prend De L’ampleur, Ronaldo Au Barça…

0
41

Le Barça tenté par Ronaldo (MU) ?

Et si ? Et si le meilleur buteur de l’histoire du Real Madrid, Cristiano Ronaldo, rejoignait le FC Barcelone ? La presse britannique est unanime depuis plusieurs jours, l’attaquant portugais (37 ans) veut quitter Manchester United à un an de la fin de son contrat, après la triste saison des Red Devils.

cras
La Folle Rumeur Prend De L’ampleur, Ronaldo Au Barça… (supergooal.cd)

Le quotidien madrilène AS  révèle que le président du Barça, Joan Laporta, a rencontré l’agent de Ronaldo, Jorge Mendes. Et que le dossier Ronaldo «a été évoqué». RMC Sport confirme, en rappelant que Naples, Chelsea et le Bayern Munich se sont aussi signalés.

Dans la presse catalane, le son de cloche est différent. Les journaux Sport et Mundo Deportivo  acquiescent quant à la rencontre entre Mendes et Laporta. Mais ils ne mentionnent même pas le nom de Ronaldo. Selon eux, d’autres clients de Mendes ont fait l’objet de discussions. Parmi lesquels Bernado Silva (Manchester City), Angel Di Maria  (libre) ou encore Trincão, sous contrat au Barça et de retour d’un prêt à Wolverhampton.

Le Barça semblait faire de Robert Lewandowski (33 ans) sa cible privilégiée en attaque cet été, mais Le Bayern fait tout pour le retenir, alors qu’il lui reste un an de contrat comme pour Ronaldo.

Partagez vos pronostics avec nous supergooal.cd.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here