La Consolation De Santos : «Le Match Décisif Sera Contre l’Espagne»

0
41

Fernando Santos, sélectionneur du Portugal battu en Suisse 1-0 (au micro de la télévision portugaise RTP): «Nous ne pouvons pas encaisser un but après 30 secondes de match, sur un ballon qui nous appartenait. C’est notre erreur. A partir de là, la partie n’a pas été très bien jouée. Le Portugal a manqué d’agressivité et d’objectivité offensive. Nous aurions préféré rester en tête du groupe, mais j’ai toujours dit que le match décisif serait celui contre l’Espagne.»

dit
La Consolation De Santos : «Le Match Décisif Sera Contre l’Espagne» (supergooal.cd)

Danilo Pereira, défenseur du Portugal battu en Suisse 1-0 (au micro de la RTP): «Nous avons fait une première période peu réussie car il a fallu réagir à ce que faisait l’adversaire. Nous avons encaissé un but très précoce d’une façon que nous aurions dû éviter. Nous avons mieux réagi en deuxième période, mais aujourd’hui le ballon n’est pas rentré et nous n’avons pas pu égaliser. L’Espagne a pris la tête du groupe mais il manque deux matches à jouer, et si nous les gagnons nous remportons la poule.»

André Silva, attaquant du Portugal battu en Suisse 1-0 (au micro de la RTP): «Nous avons commis une erreur en début de match qui nous a coûté cher. Après, nous avons donné notre maximum et nous les avons poussés jusqu’au bout, mais nous n’avons pas réussi à marquer.»

Partagez vos pronostics avec nous supergooal.cd.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here