Après Avoir Eté Battu Par La Suisse, Le Portugal Abandonne La Première Place Du Groupe A l’Espagne

0
43

Malgré une très vive réaction en seconde période, le Portugal, cueilli à froid par un but de Seferovic dès la 1re minute, a perdu en Suisse et abandonné la 1re place du groupe 2 en Ligue des nations à l’Espagne, victorieuse 2-0 des Tchèques, dimanche.

foot
Après Avoir Eté Battu Par La Suisse, Le Portugal Abandonne La Première Place Du Groupe A l’Espagne (supergooal.cd)

Le seul but du match à Genève a été inscrit par l’avant-centre suisse Haris Seferovic dont la tête croisée aux six mètres à la réception d’un centre au cordeau de la droite de Widmer, lancé par Shaqiri, a trompé Rui Patricio. On jouait depuis 56 secondes…

Le Portugal, sans Cristiano Ronaldo, Joao Moutinho ni Raphaël Guerreiro laissés au pays, a tenté de réagir immédiatement, mais le penalty obtenu (12e) pour une main de Mendes dans la surface sur un centre de Shaqiri était annulé par l’arbitre après visionnage de la vidéo pour une faute de Nico Elvedi sur André Silva dans le rond central au départ de l’action.

Les Portugais, qui ont vivement réagi dans un second acte qu’ils ont dominé de la tête et des épaules, se sont procurés une bonne dizaine d’occasions d’égaliser, mais sont tombés sur un Omlin qui était imprenable en ce dimanche soir.

Partagez vos pronostics avec nous supergooal.cd.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here