Le PSG Dit Non Pour Ronaldo

0
32

Le club de la capitale n’est pas plus intéressé que le Bayern ou Chelsea par les services du quintuple Ballon d’or de 37 ans, candidat au départ cet été.

CR 1
Le PSG Dit Non Pour Ronaldo (supergooal.cd)

Cristiano Ronaldo au PSG, la rumeur qui fait pschitt ? Ces dernières heures, Le Parisien rapportait que CR7 a été proposé au Paris Saint-Germain par son agent, Jorge Mendes. Et ce alors qu’on sait que le quintuple Ballon d’or portugais de 37 ans est désireux de quitter Manchester United cet été, à un an de la fin de son contrat et un an après son retour à Old Trafford. D’après ESPN , les champions de France ont en tout cas repoussé ces avances. Rien de surprenant sachant que Paris compte déjà dans ses rangs Kylian Mbappé, Neymar Jr ou Leo Messi pour ce qui concerne le secteur offensif, avec des joueurs comme Gianluca Scamacca (Sassuolo) ou Hugo Ekitike (Reims) annoncés proches du Parc des Princes. À l’image d’autres médias, Le Parisien rappelle toutefois que le PSG «fera tout» pour recruter Robert Lewandowski (Bayern) si le buteur international polonais de 33 ans ne rejoignait pas rejoindre le Barça.
Toujours selon ESPN, «CR7», qui n’est pas à vendre selon le coach mancunien Erik ten Hag, le Bayern Munich a également dit non à Jorge Mendes, tandis qu’on ne s’est pas non plus montré très réceptif à Chelsea.

En attendant, l’ancienne star du Real Madrid n’a pas été conviée à la tournée de MU en Thaïlande et en Australie, excusée pour régler des problèmes personnels. Et peut-être aussi afin de mieux préparer sa sortie… Ronaldo a inscrit 24 buts et offert trois passes décisives la saison passée, en 38 apparitions.

Partagez vos pronostics avec nous supergooal.cd.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here