Gignac renonce au All-Star-Game aux Etats-Unis car non vacciné contre le Covid-19.

0
29

Dans l’impossibilité de rentrer aux Etats-Unis en raison de son statut vaccinal, l’attaquant français a renoncé à sa participation à un match de gala.

gign 1
Gignac renonce au All-Star-Game aux Etats-Unis car non vacciné contre le Covid-19. (supergooal.cd)


André-Pierre Gignac ne fera pas partie du All-Star Game de football nord-américain. Selon la presse mexicaine, l’attaquant des Tigres a renoncé à disputer au match entre les meilleurs joueurs de la Ligue nord-américaine, la MLS, et une sélection du Championnat du Mexique, en raison de son refus d’être vacciné contre le Covid-19, a annoncé mercredi un média local.
«Gignac n’est pas vacciné contre le Covid-19 et préfère éviter tout problème s’il se rend aux Etats-Unis», a publié mercredi le quotidien mexicain Cancha, au lendemain de la publication des 25 joueurs appelés par la Liga MX à disputer le All-Star Game à Minneapolis (Etats-Unis).

Après la publication du quotidien mexicain, l’attaquant des Tigres de Monterrey a réagi sur les réseaux sociaux. «Sur la question qui a été soulevée aujourd’hui (mercredi), j’ai parlé avec le conseil d’administration. Je leur ai demandé de respecter mon choix qui est une conviction liée à mon éducation, ma famille et mon origine», a argué l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille sur son compte Instagram.
Ballon d’Or du championnat mexicain cette année, l’ancien international français (36 sélections, 7 buts) n’a pas été retenu en raison d’«un problème personnel», avait indiqué la Liga MX. Avant que cette situation ne soit révélée, Gignac, 36 ans, avait évité de se rendre aux Etats-Unis pour le match de pré-saison des Tigres contre Santos, le 22 juin à San Antonio (Texas), «pour des raisons personnelles».

Partagez vos pronostics avec nous supergooal.cd.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here