Dani Alves veut Mbappé au Barça et non à Haaland

0
104

Dani Alves adore Kylian Mbappé son ancien coéquipier au Paris Saint-Germain.

Kylian Mbappe 2
Dani Alves veut Mbappé au Barça et non à Haaland (supergooal.cd)

Dans un entretien accordé à Sport, le latéral droit du FC Barcelone a conseillé à sa direction de recruter l’international français, plutôt que Erling Haaland, l’autre tête de gondole du football mondial.

Revenu au Barça à la demande de Xavi, Dani Alves a déclaré au quotidien catalan Sport  «Je ne ferais pas tout pour Haaland. Honnêtement, je ne dépenserais pas beaucoup d’argent pour lui. Je joue au directeur sportif, mais je prendrais d’abord Mbappé. Je pense qu’il est plus complet sur tous les aspects».

L’international brésilien s’est ensuite exprimé sur la compatibilité entre le deuxième buteur de l’histoire du PSG  et le style de jeu pratiqué en Catalogne.

S’il est davantage annoncé proche du Real Madrid, Dani Alves estime que serait la meilleure recrue pour le Barça «si vous devez faire un énorme investissement, vous devez le faire de la meilleure des façons. Si ça ne tenait qu’à moi, je choisirais Mbappé. C’est le meilleur, y compris pour le style du Barça. En ce moment, dans le football, il n’y a pas meilleur que lui».

Partagez vos pronostics avec nous supergooal.cd.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here