Cheick Doucoure Dénonce Un «Chantage» A L’endroit De L’ex-Lensois

0
30

Maître Alexis Rutman accuse «un agent de joueur et un photographe, soutenus par un journaliste» d’être à l’origine de cette tentative «d’extorsion de fonds».

Cheikh
Cheick Doucoure Dénonce Un «Chantage» A L’endroit De L’ex-Lensois (supergooal.cd)

«Chantage et extorsion de fonds». C’est ce à quoi l’ancien Lensois et nouveau joueur de Crystal Palace Cheick Doucoure est confronté selon son avocat, Maître Alexis Rutman. «Manifestement appâtés par les gains supposément générés» par le transfert de l’international malien de 22 ans, «un agent de joueur et un photographe, soutenus par un journaliste» menacent de révéler que ledit Doucoure aurait «une double identité» et «exigent le paiement d’une somme d’argent en contrepartie de leur silence», affirme Me Rutman (communiqué).

Et de poursuivre : «Cette situation est très grave et évidemment inacceptable. Toutes les actions judiciaires appropriées seront diligentées, tant sur le plan pénal que civil, à l’encontre de ces trois individus.»

Natif de Bamako et arrivé chez les Sang et Or en 2018, Doucoure a été transféré chez les Eagles de Patrick Vieira contre une somme estimée à 21,3 M€. Il est sous contrat jusqu’en 2027.

Partagez vos pronostics avec nous supergooal.cd.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here