Alexys Brunel Arrête Sa Carrière A 23 Ans !

0
43

Alexys Brunel a décidé de mettre un terme prématuré à sa carrière de coureur cycliste professionnel à l’âge de 23 ans, a annoncé jeudi soir son équipe UAE.

Le Français, qui a quitté l’hiver dernier la formation Groupama-FDJ pour rejoindre l’équipe du vainqueur du Tour, le Slovène Tadej Pogacar, a demandé la résiliation de son contrat.

j23 1
Alexys Brunel Arrête Sa Carrière A 23 Ans ! (supergooal.cd)

«Il est maintenant temps pour moi de tourner une nouvelle page et de me concentrer sur de nouveaux défis et expériences dans ma vie», a déclaré Brunel en remerciant son équipe, dans le communiqué publié par UAE.

Dans sa carrière professionnelle, Brunel (champion d’Europe du contre-la-montre juniors en 2016) a gagné une étape de l’Étoile de Bessèges en 2020. Il a pris aussi la troisième place du championnat de France du contre-la-montre l’année passée.

«Nous croyons toujours qu’Alexys a un énorme potentiel. Mais nous parlons d’un être humain et pas seulement d’un coureur cycliste et nous acceptons pleinement sa décision d’arrêter sa carrière», a commenté le directeur de l’équipe émiratie, le Suisse Mauro Gianetti.

Partagez vos pronostics avec nous supergooal.cd.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here