Rudy Gobert En Hauteur Contre Cleveland

0
114

Auteur du dunk décisif doublé d’une très grande performance défensive dans le money-time, Rudy Gobert et Donovan Mitchell, qui a inscrit 35 points, ont permis au Jazz de s’imposer de justesse (109-108) à Cleveland ce dimanche.

b1 1
Rudy Gobert En Hauteur Contre Cleveland (supergooal.cd)

Une victoire et une prestation réussie pour Rudy Gobert. Utah a mené de 15 points au début du quatrième quart-temps et pensait s’acheminer sur un succès tranquille dans l’Ohio. C’était sans compter sur Darius Garland (31 pts) qui a sonné la révolte, bien aidé par Jared Allen (17 pts, 11 rbds). Mais l’un comme l’autre ont eu le malheur de croiser la route de «Gobzilla» dans les deux dernières minutes.

Le pivot français, au rebond offensif (son 5e sur les 20 captés au total) a d’abord écrasé un dunk main gauche sur la tête d’Allen, pour donner l’avantage 109-106.

Avant d’infliger son 5e contre du match sur Garland, qui a ensuite manqué un shoot derrière l’arc qui aurait pu donner la victoire aux Cavs.

«Être au rebond, c’est une façon pour moi d’avoir la balle. Je ne dis pas que j’aime ne pas toucher le ballon. Quoi qu’il en soit, je vais faire ce qu’il faut pour essayer d’avoir un impact sur le jeu et aider mon équipe à gagner» a-t-il déclaré.

Grâce à cette victoire, le Jazz d’Utah consolide sa 3e place de la conférence ouest derrière Golden State et Phoenix.

Partagez vos pronostics avec nous supergooal.cd.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here