Le Vétéran Steve Clifford Rappellé Sur Le Banc  Des Hornets

0
31

Les Charlotte Hornets, franchise NBA propriété de Michael Jordan, ont annoncé hier vendredi le retour de l’entraîneur vétéran Steve Clifford à la tête d’une équipe qui n’a plus réussi à se qualifier pour les play-offs depuis six ans.

bask 2 5
Le Vétéran Steve Clifford Rappellé Sur Le Banc  Des Hornets (supergooal.cd)

«Nous sommes ravis d’accueillir à nouveau Steve. Nous pensons que son expérience antérieure et sa philosophie de jeu font de lui le meilleur coach pour notre équipe», a déclaré le président Mitch Kupchak, dans un communiqué.

Clifford, 60 ans, a entraîné les Hornets de 2013 à 2018, avant de s’occuper de l’équipe du Magic Orlando pendant trois saisons. Cette embauche met fin à une recherche longue et mouvementée pour le remplacement de James Borrego, licencié en avril après l’élimination des Hornets de la course des play-offs.

Un accord avait été trouvé avec l’ancien coach de Brooklyn Kenny Atkinson, mais ce dernier a changé d’avis et a décidé de rester adjoint de Steve Kerr chez les Golden State Warriors, tout frais champions NBA.

Clifford, qui a subi une opération du coeur pendant la saison 2017-2018, va devoir accentuer la progression d’une équipe rajeunie autour du meneur LaMelo Ball et de l’ailier Miles Bridges, qui a fini 10e de la Conférence Est.

Partagez vos pronostics avec nous supergooal.cd.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here