Halep A Trois Semaines De Repos

0
114

Attendue pour son entrée en lice à Miami au deuxième tour du Masters 1000 de Miami, Simona Halep a été contrainte de déclarer forfait.

ten 1
Halep A Trois Semaines De Repos (supergooal.cd)

«En m’entraînant à Miami, j’ai ressenti une grosse douleur dans ma jambe gauche, a expliqué la Roumaine sur Twitter. J’ai des douleurs dans la cuisse depuis ma demi-finale à Indian Wells et j’espérais qu’elles disparaissent… mais une IRM a malheureusement révélé une déchirure.»

Demi-finaliste à Indian Wells, où elle a été battue par la futur vainqueur Iga Swiantek, l’ancienne numéro 1 mondiale est stoppée dans son élan par une nouvelle blessure, elle qui retrouvait progressivement ses sensations. «Mon corps a besoin de temps pour se remettre d’aplomb, c’est pourquoi je serai absente les trois prochaines semaines», a justifié l’intéressée. Ainsi, la Roumaine manquera le premier tour de Fed Cup avec sa sélection, «une décision très difficile».

«Même si ça ressemble à une très mauvaise nouvelle, j’ai retrouvé de la confiance grâce à mon début de saison et je suis motivée à tout donner pour être prête en vue de la saison sur terre», promet la vainqueur de Roland-Garros 2018.

Partagez vos pronostics avec nous supergooal.cd.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here