A Cincinnati, Caroline Garcia S’offre Un Gros Poisson

0
14

La Française a dominé la numéro 3 mondiale Maria Sakkari (7-6/6-7/6-1) et se qualifie pour les huitièmes de finale du tournoi.

Ten
A Cincinnati, Caroline Garcia S’offre Un Gros Poisson (supergooal.cd)

Dans la nuit de mardi à mercredi, Caroline Garcia s’est imposée face à la numéro trois mondiale Maria Sákkari. Agressive dans son jeu et juste techniquement, la Lyonnaise a une nouvelle fois impressionné face une membre du top 5 mondial. Un premier set au tie-break lui a permis de prendre les devants, avant de se faire peur dans la deuxième manche où elle menait 4-0. À ce moment du match, Garcia plie mais ne flanche pas. Elle se fait reprendre par la Grecque à quatre partout, puis concède le set après avoir raté une volée pourtant facile qui lui aurait permis de s’offrir une balle de match dans le tie-break.

Mais cette nuit, il n’aurait rien pu arriver à la Française, la dernière en lice dans ce Master 1000 après l’émission d’Alizé Cornet dans la nuit d’hier. Pas déconcentrée par son erreur, Caroline Garcia a repris sa marche en avant dans la dernière manche pour s’offrir une victoire de prestige.

Elle remporte cet ultime set six jeux à un et se qualifie pour les huitièmes de finale où elle rencontrera la Belge Élise Mertens (33e mondiale) ou la Tchèque Karolína Pliskova (17e mondiale).

Partagez vos pronostics avec nous supergooal.cd.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here