Trinity Rodman, Fille De L’ex-Basketteur Dennis Rodman Marque Son 1er But International

0
56

Trinity Rodman, la fille du fantasque ex-basketteur Dennis Rodman, a marqué son premier but au sein de l’équipe des États-Unis qui a écrasé l’Ouzbékistan 9-0 mardi en match amical à Chester, en Pennsylvanie.

Rodman 2
Trinity Rodman, Fille De L’ex-Basketteur Dennis Rodman Marque Son 1er But International (supergooal.cd)

Pour sa troisième sélection, l’attaquante de 19 ans, entrée en jeu en seconde période, a inauguré son compteur but en équipe nationale d’une frappe à ras de terre à la 72e minute. Rodman, qui évolue au Washington Spirit, club champion en titre de la Ligue américaine, avait fêté sa première sélection en février.

Elle est la fille de Dennis, qui fut cinq fois champion NBA, en 1989 et 1990 avec Detroit et de 1996 à 1998 avec les Chicago Bulls de Michael Jordan. De 1992 à 1998, il a fini sept saisons d’affilée meilleur rebondeur de la Ligue, record inégalé dans la ligue nord-américaine. Connu pour ses tatouages, ses cheveux colorés et sa vie dissolue d’écorché vif, Rodman a été intronisé au Hall of Fame en 2011.

L’Ouzbèke Kamila Zaripova avait marqué contre son camp dès la première minute, avant que les Américaines n’alourdissent le score avec, outre le but de Rodman, des doublés de Rose Lavelle et Catarina Macario, et des réalisations signées Mallory Pugh, Midge Purce et Ashley Sanchez.

La victoire des États-Unis, doubles champions du monde en titre et grande puissance du foot féminin, leur permet de porter à 67 matches leur série d’invincibilité à domicile.

Partagez vos pronostics avec nous supergooal.cd.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here