Touché à la hanche face au Togo jeudi, Sadio Mané a été sorti par précaution.
Le remplacement de Sadio Mané lors du match de qualification pour la Coupe du monde du Sénégal, jeudi, n’est pas dû à quelque chose de grave et n’a été pris que par mesure de précaution, a déclaré le sélectionneur Aliou Cissé.
La star de Liverpool a quitté le terrain après 27 minutes après un accrochage avec un défenseur du Togo lors du match nul 1-1 au Togo. Il semblait s’être blessé à une côte ou à la hanche, ce que l’entraîneur n’a pas précisé par la suite. Mais Cissé a déclaré aux journalistes : «Il n’y a rien de grave. Nous l’avons seulement sorti par précaution, pas pour quelque chose de grave».
Le Sénégal, qui a déjà remporté son groupe et s’est qualifié pour le barrage décisif du mois de mars pour une place à la Coupe du monde au Qatar, a eu besoin d’une égalisation de dernière minute pour éviter la défaite.
«C’est vrai que la sortie de Sadio Mané nous a un peu déstabilisés, il nous apporte quelque chose de différent», a ajouté le coach en conférence de presse.
Le Sénégal termine sa campagne de qualification à domicile contre le Congo à Dakar dimanche, mais il n’était pas clair si Mane figurera dans ce match.
Mane, 29 ans, est revenu en sélection avec le Sénégal en 2017 avec une blessure aux ischio-jambiers et en 2018 une fracture du pouce qui a nécessité une opération.
Partagez vos pronostics avec nous supergooal.cd.