Pas La Peine D’attendre Des Excuses Du FC Barcelone À Propos De La Super League

0
732

Le FC Barcelone ne s’excusera pas pour son rôle dans la création de la Super League européenne et fera appel de toute sanction de l’UEFA, a déclaré vendredi son président Joan Laporta.

Le FC Barcelone, le Real Madrid et la Juventus sont les derniers survivants des douze clubs qui ont adhéré à ce projet en avril, mais qui a échoué lorsque les six clubs anglais, l’Inter Milan, l’AC Milan et l’Atlético Madrid se sont retirés. L’UEFA a ouvert des procédures disciplinaires contre le Barça, le Real et la Juve mardi, ce qui a incité les trois clubs à publier des déclarations communes affirmant qu’ils ne céderaient pas à la pression de l’instance dirigeante.

b7e6277f b2ba 45bb b177 82164d726844
Pas La Peine D’attendre Des Excuses Du FC Barcelone À Propos De La Super League (supergooal.cd)

«J’ai dit à Aleksander Ceferin (président de l’UEFA) que nous n’allions pas nous excuser. Et nous n’avons pas l’intention de payer une quelconque sanction», a déclaré Laporta lors d’une conférence de presse vendredi. «Si nous sommes sanctionnés, nous irons devant le Tribunal arbitral du sport (TAS)».

Cette décision très ferme de Laporta donne à envisager une autre tournure des faits que nous verrons certainement subvenir dans es prochains jours!

Partagez vos pronostics avec nous supergooal.cd.