Manchester City – Real Madrid Benzema Veut Se Surpasser

0
64

À l’occasion de la demi-finale aller de la Ligue des Champions face à Manchester City, Karim Benzema va franchir une nouvelle barre symbolique avec les Merengue.

Real 2 1
Manchester City – Real Madrid Benzema Veut Se Surpasser (supergooal.cd)

Un triplé face au Paris Saint-Germain en 8e de finale, un triplé contre Chelsea en quart de finale, et un triplé contre Manchester City en demi-finale ? Ce soir, Karim Benzema et le Real Madrid affrontent les finalistes de la dernière Ligue des Champions à l’Etihad Stadium. Un match qui promet entre deux poids lourds du vieux continent qui rêve de succéder à Chelsea au palmarès de la compétition. Il y a deux ans, les Citizens l’avaient emporté face à la Maison Blanche lors d’un match retour joué après les différents confinements en Europe. Une affiche au goût de revanche qu’aura à coeur de marquer l’attaquant français de la Casa Blanca.

En effet, après être devenu le troisième meilleur buteur de l’histoire de son club au mois de mars dernier, devançant Alfredo Di Stefano et se rapprochant de Raul, deux légendes, il va une nouvelle fois marquer l’histoire de son club ce soir. En effet, s’il est titularisé par Carlo Ancelotti, ce qui fait très peu de doute, il disputera alors son 600e match sous la tunique blanche du Real Madrid. Il égalera Gento, 7e dans cette hiérarchie.

Devant lui, on ne retrouve que des légendes avec Hierro, Sergio Ramos, Iker Casillas ou encore Raul, en tête avec 741 matchs. De quoi donner encore quelques défis à relever pour le joueur formé à l’Olympique Lyonnais !

Partagez vos pronostics avec nous supergooal.cd.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here