Manchester City Est «Prêt A Relever Le Défi» Selon Guardiola

0
132

Le technicien espagnol s’est confié après le succès de Manchester City à Aston Villa (1-2).

F1
Manchester City Est «Prêt A Relever Le Défi» Selon Guardiola (supergooal.cd)

L’équipe de Manchester City de Pep Guardiola n’a pas l’intention de lever le pied dans la course au titre de Premier League après sa victoire 2-1 contre Aston Villa.

«Nous allons donc relever le défi», a déclaré Guardiola à Amazon Prime. City est à un point de Chelsea grâce à de brillants buts de ses internationaux portugais Rúben Dias et Bernardo Silva.

Guardiola, qui a fêté sa 150e victoire en Premier League avec City en 204 matches, a fait l’éloge de son équipe, qui a résisté à un retour de Villa en deuxième mi-temps, après qu’Ollie Watkins ait réduit la marque pour les locaux.

Il a également encensé ses buteurs et a ajouté qu’il espérait que plusieurs titulaires blessés seraient rapidement de retour au bercail.

«Le match que nous avons joué était fantastique», a déclaré Guardiola. «Un match difficile. Nous le savions. Je comprends pourquoi. Surtout après avoir encaissé en début de seconde période, la façon dont nous avons réagi… nous avons vraiment bien joué. Il (Silva) a marqué un but fantastique. C’est un joueur d’un autre niveau. Ruben a une bonne personnalité et il a marqué un bon but.»

«J’espère qu’ils (les joueurs blessés) reviendront bientôt. Le médecin est venu me voir et m’a dit ‘ce type, ce type et ce type ne peuvent pas voyager’, alors je dis ‘OK, faites venir des joueurs de l’académie et nous irons avec eux’».

L’homologue de Guardiola, Steven Gerrard, a applaudi l’effort de Villa et a concédé que son équipe avait été dépassée par la démonstration de City en première mi-temps.

«La performance en deuxième mi-temps était vraiment bonne», a déclaré Gerrard à la BBC. «C’était peut-être mérité que nous prenions quelque chose de ce match. Nous avons manqué un peu de confiance au début de la première mi-temps.»

«C’est une combinaison de leurs meilleurs joueurs et de leur manager. Nous avons pris l’ascendant et nous avons ensuite encaissé. Le deuxième but, nous aurions pu l’arrêter plus haut sur le terrain. La réaction que j’ai eue, je ne peux pas en demander plus.»

Partagez vos pronostics avec nous supergooal.cd.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here