Les Pairs Consacrent De Nouveau Salah

0
41

L’ailier international égyptien de Liverpool hérite du titre de meilleur joueur du championnat anglais.

sal 2
Les Pairs Consacrent De Nouveau Salah (supergooal.cd)

Et de deux pour Mohamed Salah. Comme au terme de la saison 2018-19, l’ailier international égyptien de Liverpool est désigné meilleur joueur de Premier League ce jeudi. Un titre pour lequel ce sont les autres joueurs qui ont voté. Avec 23 buts et 13 passes décisives en 35 matches de «PL», Salah a largement contribué à l’excellente campagne des Reds au sein du championnat anglais. Excellente, mais pas assez pour détrôner Manchester City, champion pour la quatrième fois en cinq ans de l’autre côté de la Manche…

«Ce trophée est vraiment agréable à gagner parce que ce sont les joueurs qui votent. Ça montre que vous avez travaillé dur et que vous obtenez ce pour quoi vous avez travaillé», jubile le pharaon, également lauréat de la FA Cup et de la Coupe de la Ligue cette saison avec Liverpool, avec une finale (perdue) en Ligue des Champions face au Real Madrid, sur la pelouse de Saint-Denis. 

À noter qu’on retrouve pas moins de six joueurs des Reds dans l’équipe type de la saison, Alisson Becker, Virgil van Dijk, Trent Alexander-Arnold, Thiago Alcantara, Sadio Mané et bien sûr Mo Salah. Pas de joueur français dans cette liste, mais un ancien de Ligue 1 avec Bernardo Silva (City). Malgré les performances collectives décevantes de Manchester United, Cristiano Ronaldo fait également partie de ce onze de rêve de la saison en Angleterre.

Chez les dames, c’est la joueuse de Chelsea Sam Kerr qui a été récompensée pour ce qui est du trophée de meilleure joueuse.

Partagez vos pronostics avec nous supergooal.cd.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here