Le Retour De Paul Pogba A La Juventus

0
37
Paul Pogba Juventus

Libre cet été, l’international tricolore de 29 ans va retrouver le club de Turin, qu’il a quitté il y a six ans.

Pog 1

Le «Pogback» est en marche. Six ans après l’avoir quittée pour Manchester United, Paul Pogba, libre à la fin de la saison écoulée, est de retour à la Juventus. Ce n’est pas encore officiel, et ça ne le sera a priori pas avant début juillet, mais d’après Fabrizio Romano, tout est bouclé entre l’international tricolore de 29 ans et le club piémontais. Il n’y a plus qu’à signer… Le retour de Pogba à la Juve est largement évoqué depuis plusieurs semaines. Comme c’est désormais la coutume en matière de mercato, de multiples sources ont «confirmé» les informations du journaliste italien dans la foulée.

Passé par Torcy – club de sa Seine-et-Marne natale – et Le Havre, Paul Pogba avait rejoint Manchester United une première fois en 2009, avant de filer à Turin en 2012. La Vieille Dame le cédait aux Red Devils pour 105 M€ en 2016, pour mieux le récupérer libre en 2022.

Il sort d’une saison pour le moins compliquée, entre temps de jeu réduit et blessures à répétition. Pogba n’a disputé que 27 matches au cours de la campagne 2021-22 (1 but, 9 passes décisives).

Partagez vos pronostics avec nous supergooal.cd.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here