Le Journal Du Mercato Di Maria Finalement Au Barça Ou Non?

0
44

Le PSG se renseigne pour Scamacca (Sassuolo)

En attendant de se trouver un nouveau coach, le PSG dessine les contours de son effectif. Selon SKY Sport Italia, des dirigeants parisiens ont contacté ceux de Sassuolo au sujet de Gianluca Scamacca. L’attaquant italien de 23 ans sort d’une saison à 16 buts en 36 matches de Serie A. Arsenal songerait aussi à faire une approche. Il y a deux jours, le site Calciomercato  était autrement plus affirmatif, évoquant un accord de principe entre le joueur et l’Inter Milan, mais une offre de 35 M€ d’Arsenal en guise de riposte. Scamacca est lié jusqu’en 2026 à Sassuolo, 11e de Serie A la saison passée.

cdsz
Le Journal Du Mercato Di Maria Finalement Au Barça Ou Non? (supergooal.cd)

La Juve doublée par le Barça pour Di Maria ?

Où rebondira Angel Di Maria après sept fructueuses saisons au Paris Saint-Germain ? L’ailier argentin (34 ans) était annoncé à la Juventus depuis plusieurs jours. Mais le club du Piémont jouait la montre pour deux raisons : les exigences salariales de Di Maria, qui monteraient à près de 8 M€/an, et la tentation Nicolo Zaniolo (22 ans), retenu par l’AS Rome. Et voilà que la presse espagnole s’enflamme ce mardi. Diverses sources dont le journal AS , le site Relevo et l’émission El Chiringuito parlent de contacts avancés entre Di Maria et le FC Barcelone.

L’Argentin serait une option à bas coût (car libre) si Ousmane Dembélé ne prolonge pas, et surtout si Raphinha, pour qui leeds réclame près de 40 M d’euros, ne vient pas. Info ou intox ? La rumeur pourrait aussi être un levier de pression. D’abord pour Di Maria afin que la Juve lui donne le contrat qu’il souhaite. Et pour le Barça afin que Leeds baisse le prix, la presse catalane soutenant que Raphinha souhaite ardemment rallier les Blaugranas.

Partagez vos pronostics avec nous supergooal.cd.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here