Dans La Douleur, Le Réal S’impose A Almeria

0
22

Malmenés, les hommes de Carlo Ancelotti ont su renverser la vapeur en deuxième période pour remporter leur premier match (2-1).

Pour son premier match de la saison, le Real de Madrid s’est imposé dans la douleur sur la pelouse d’Almeria (2-1). Le promu a parfaitement commencé son match face au dernier champion d’Espagne, en marquant dès la 6e minute par l’intermédiaire de Ramazani. Les hommes de Rubi ont réussi à déstabiliser le bloc madrilène dans le premier acte avant de subir la loi du multiple vainqueur de la Ligue des champions (14 succès).

real M
Dans La Douleur, Le Réal S’impose A Almeria (supergooal.cd)

En deuxième période, les Merengue ont montré un tout autre visage. Ancelotti a sorti Modric et Hazard dès le retour des vestiaires pour faire entrer Camavinga et Tchouameni. Des changements qui se sont avérés payants. Plus tranchant au milieu et plus dangereux en attaque, le Real a rapidement été récompensé de ses efforts grâce à l’égalisation de Lucas Vasquez à la 61e minute sur une passe de Benzema. David Alaba s’est ensuite chargé de terminer le travail sur un splendide coup franc enroulé pied gauche depuis les vingt mètres. Poteau rentrant et deux buts à un pour les Merengue.

Le score restera figé jusqu’à la fin de la rencontre malgré quelques percées du promu Almeria. Le Real s’impose sans vraiment séduire et prend déjà deux longueurs d’avance sur le Barça (qui a fait match nul ce samedi 0-0 face au Rayo Vallecano).

Partagez vos pronostics avec nous supergooal.cd.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here