Benzema, Mbappé : Le Coup De Foudre !

0
92

Le capitaine du Real Madrid ne cache plus son envie de jouer avec son coéquipier en équipe de France.

Benze
Benzema, Mbappé : Le Coup De Foudre ! (supergooal.cd)

Kylian Mbappé se fait de plus en plus désirer au Réal Madrid. Après le match contre Lorient, l’attaquant du PSG a – une nouvelle fois – assuré ne pas avoir pris de décision concernant son avenir,  lui qui est libre de tout contrat en juin prochain. Capitaine chez les Merengues, Karim Benzema ne cache plus son envie de voir le Français de 23 ans débarquer dans la capitale espagnole.

«J’aime jouer avec lui en sélection et j’aimerais jouer avec lui en club. Je pense qu’on marquerait le double de buts. Ou peut-être même le triple ! (Rires)» assure Karim Benzema, lors d’un entretien accordé à l’EQUIPE .

Revenu en équipe de France en juin dernier pour disputer l’Euro, le joueur formé à l’OL (2005-2009) a depuis disputé 13 matchs avec les Bleus, dont 11 en compagnie de Kylian Mbappé. Et depuis près d’un maintenant, la complicité entre les deux sur le terrain se fait ressentir. Depuis son retour en équipe de France, Karim Benzema a scoré à neuf reprises, dont six fois sur des passes du natif de Bondy.

«J’analyse précisément le jeu de chacun afin de savoir où il va aller dans différentes situations, explique le n°9 du Real. Avec Mbappé, on s’entend bien car on sait ce que l’autre va faire. Par exemple, on aime tous les deux aller à gauche mais on n’y sera jamais tous les deux en même temps : l’autre viendra à l’intérieur, ou prendra la profondeur

Devenus très complices sur, mais également en dehors du terrain, les deux Français avaient échangé quelques mots avant le match retour entre le Real Madrid et le Paris Saint-Germain. L’attaquant des Merengues assure ne lui avoir «rien dit de spécial» et échanger «des banalités» avec son compatriote. «Je chambrais, je lui souhaitais un bon match.»

Nouvel épisode d’un feuilleton qui n’a pas livré son épilogue.

Partagez vos pronostics avec nous supergooal.cd.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here