Anthony Joshua «Je Suis Prêt À Combattre Yoka N’importe Quand»!

0
124

Dans un entretien accordé à RMC Sport Anthony Joshua s’est exprimé sur Tony Yoka, son successeur comme champion olympique des poids lourds. La star britannique n’exclut pas à l’avenir un combat face au Français.

Bx1
Anthony Joshua «Je Suis Prêt À Combattre Yoka N’importe Quand»! (supergooal.cd)

Un combat qui fait saliver les amateurs de boxe. Surtout en France. Anthony Joshua face à Tony Yoka, c’est peut-être pour bientôt. Même s’il s’est incliné face à Oleksandr Usyk fin septembre pour les titres WBA-IBF-WBO des lourds, le Britannique, désireux de reconquérir au plus vite toutes ses ceintures, reste l’une des superstars de la boxe.

ans un entretien accordé à RMC Sport, Joshua s’est exprimé à propos de Tony Yoka. «C’est un champion olympique des amateurs. Si vous avez atteint le sommet chez les amateurs, vous avez le potentiel pour atteindre le sommet chez les professionnels. Tony Yoka a donc fait la moitié ou les trois-quarts du chemin» reconnaît «AJ».

Le boxeur Britannique de 32 ans n’a pas exclu la possibilité d’affronter sur un ring Tony Yoka. «Je suis prêt à combattre Yoka n’importe quand» avant d’ajouter, «Bonne chance à Tony Yoka dans son parcours. La bataille chez les professionnels se fait entre des gens sérieux qui veulent non seulement atteindre le sommet mais aussi y rester.» Des mots qui n’ont pas dû passer inaperçu dans le clan du boxeur français.

En attendant une affiche entre les deux boxeurs, Tony Yoka sera sur le ring face à Carlos Takam le 15 janvier prochain à Bercy.

Partagez vos pronostics avec nous supergooal.cd.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here