Mathias Lessort Au Partizan Belgrade Destination Finale Pour La Saison

0
99

L’intérieur français Mathias Lessort a signé au Partizan Belgrade pour le restant de la saison 2021-2022, a annoncé lundi le club serbe, leader de son groupe d’Eurocoupe, le deuxième échelon européen.

b2 5
Mathias Lessort Au Partizan Belgrade Destination Finale Pour La Saison (supergooal.cd)

L’international de 26 ans, et aux 26 sélections avec l’équipe de France de basket, était libre depuis fin novembre et la fin de sa pige médicale de deux mois au Maccabi Tel-Aviv, qui disputait l’Euroligue.

Médaillé de bronze avec les Bleus lors de la Coupe du monde 2019, Mathias Lessort connaît déjà le championnat serbe et la Ligue adriatique pour avoir porté le maillot du rival, l’Etoile rouge, lors de la saison 2017-2018.

L’ailier fort, formé à Chalon-sur-Saône, va retrouver l’Eurocoupe qu’il a remportée la saison dernière avec Monaco.

Il s’agit de son cinquième club à l’étranger après donc l’Etoile rouge de Belgrade (2017-2018), Malaga (2018-2019), le Bayern Munich (2019-2020) et le Maccabi Tel-Aviv.

Mathias Lessort n’a en revanche pas participé au tournoi olympique de Tokyo conclu cet été par une médaille d’argent. Placé par Vincent Collet sur une liste de suppléants, il avait fait le choix de quitter le groupe fin juin pour raisons personnelles et familiales.

Partagez vos pronostics avec nous supergooal.cd.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here