Kyrie Irving Va Finalement, Activer Son Option Pour 2022-23 Et Repartir Pour Un Tour Chez Les Nets

0
917

Roi du contre-pied, le meneur de 30 ans sera bien à Brooklyn pour la saison prochaine, pour 36,5 M$. Kyrie Irving partant, en quête d’un «sign-and-trade» et potentiellement en route pour les Lakers ? On a lu, vu et entendu un certain nombre de choses au sujet du meneur de 30 ans ces derniers jours, ces dernières heures.

net f
Kyrie Irving Va Finalement, Activer Son Option Pour 2022-23 Et Repartir Pour Un Tour Chez Les Nets (supergooal.cd)

Finalement, l’intéressé va activer son option à 36,5 M$ à Brooklyn pour la saison prochaine. Une info de Shams Charania de The Athletic et Stadium, qui cite «Uncle Drew», parti pour rester chez les Nets : «Les gens normaux font avancer le monde, mais ceux qui osent être différents nous conduisent vers demain. J’ai pris ma décision de rempiler. Rendez-vous à l’automne.» Le tandem Irving/Durant a donc encore de beaux jours devant lui, avec peut-être le concours de Ben Simmons, recruté en 2021-22.
Adrian Wojnarowski d’ESPN précise que Kyrie Irving a choisi d’activer cette fameuse option pour la saison prochaine face au peu de possibilités de trouver un «sign-and-trade». Lequel Kyrie Irving devra donc attendre l’année prochaine pour signer le contrat longue durée qu’il visait cet été, lui qui sort d’une saison à 27,4 points, 4,4 rebonds et 5,8 passes décisives en 29 matches après avoir longtemps été tenu loin des parquets de la NBA en raison de son refus de se faire vacciner contre le Covid-19.

Il n’a d’ailleurs disputé que 123 matches sur 226 possibles depuis son arrivée au Barclays Center, en 2019. Une chose est sûre : avec l’ancien joueur de Cleveland et Boston, on n’est jamais à l’abri d’une surprise…

Partagez vos pronostics avec nous supergooal.cd.