La Nouvelle Numéro 2 Mondiale Kontaveit, Se Sépare De Son Entraîneur

0
32

Anett Kontaveit, nouvelle numéro 2 mondiale au classement WTA, s’est séparée de son entraîneur russe Dmitri Tursunov, a annoncé hier lundi.

cs
La Nouvelle Numéro 2 Mondiale Kontaveit, Se Sépare De Son Entraîneur (Supergooal.cd)

«J’aimerais annoncer qu’Anett Kontaveit et moi ne poursuivrons pas notre collaboration. Je veux remercier Anett de l’opportunité (qu’elle m’a offerte), la féliciter d’avoir +++atteint son meilleur classement et lui souhaiter les meilleures chances pour la suite», déclare-t-il dans un tweet.

La relation entre la joueuse de 26 ans et Dmitri Tursunov avait débuté en août 2021 à Cincinnati, avec un succès certain, puisque Kontaveit a remporté quatre tournois en fin de saison de 2021 (Cleveland, Ostrava, Moscou et Cluj).

En 2022, l’Estonienne s’est de nouveau imposée, à Saint-Pétersbourg, avant d’atteindre la finale à Doha, le 26 février. Depuis, son meilleur résultat est un quart de finale à Stuttgart mi-avril. À Roland-Garros, elle a été éliminée dès le premier tour, une contre-performance qui ne l’a paradoxalement pas empêchée de décrocher lundi le meilleur classement de sa carrière.

La numéro 2 mondiale n’a pas encore annoncé le successeur à Tursunov.

Partagez vos pronostics avec nous supergooal.cd.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here