Une Grosse Bouffée D’air Pour Les Girondins Sékou Mara Officiellement Transféré A Southampton

0
26

Le départ du jeune (19 ans) attaquant va faire un bien fou aux finances des Girondins, qui luttent actuellement pour sauver leur place en Ligue 2.

merct
Une Grosse Bouffée D’air Pour Les Girondins Sékou Mara Officiellement Transféré A Southampton (supergooal.cd)

Après l’annonce d’un accord de principe plus tôt ce jeudi, c’est déjà l’heure de l’officialisation pour le transfert de Sékou Mara à Southampton. Enfin presque. Le jeune (19 ans) attaquant international U21 français quittera bien les Girondins pour les Saints, tout est bouclé. L’intéressé doit encore obtenir le traditionnel permis de travail et satisfaire aux examens médicaux. Un transfert estimé à 13 M€ qui fera beaucoup de bien au club bordelais, relégué sportivement en Ligue 2 à la fin de saison passée et administrativement en National 1 quelques jours plus tard.

Gérard Lopez et les patrons girondins se battent pour contester cette deuxième rétrogradation. Ils ont été entendus par le CNOSF ce jeudi, après avoir vu leur appel rejeté par la FFF ces derniers jours.

Natif de Paris et passé par les équipes de jeunes du PSG, Sékou Mara a rejoint le FCGB en 2017. Il a inscrit 7 buts et délivré 4 passes décisives en 36 matches toutes compétitions confondues avec Bordeaux.

Partagez vos pronostics avec nous supergooal.cd.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here