Ronaldo balaie la Suisse avec le Portugal

0
35

Le meilleur buteur de l’histoire en sélection a inscrit un doublé avec le Portugal contre la Suisse, lors de la deuxième journée de Ligue des nations.

chrit
Ronaldo balaie la Suisse avec le Portugal (suergooal.cd)

Tandis que Lionel Messi s’illustrait à Pampelune contre l’Estonie (5-0), non loin de là, à Lisbonne, un grand Cristiano Ronaldo a permis au Portugal de largement dominer la Suisse (4-0) lors de la deuxième journée de Ligue des nations. Cette victoire permet au Portugal de prendre la tête de son groupe devant la République tchèque et l’Espagne, qui se sont neutralisées 2-2, et la Suisse.

Intenable, Cristiano Ronaldo a été impliqué sur les trois premiers buts des siens. Il a d’abord été à l’origine du premier but quand son coup franc direct, repoussé difficilement par Gregor Kobel, est revenu dans les pieds de William Carvalho (15e).

Il a ensuite inscrit un doublé, à quatre minutes d’intervalle (35e, 39e) pour permettre aux siens de mener 3-0 à la pause. Joao Cancelo (68e) a ensuite alourdi la marque pour les champions d’Europe 2016 en seconde période.

Partagez vos pronostics avec nous supergooal.cd.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here