Paris SG Un Nutritionniste Supprime Les Sodas Aux Repas

0
9

Luis Campos, le nouveau conseiller sportif du club parisien, continue de retoucher les habitudes du vestiaire avec l’arrivée d’un nouveau nutritionniste.

Psg 12
Paris SG Un Nutritionniste Supprime Les Sodas Aux Repas (supergooal.cd)

La rigueur est de retour au Paris SG cette saison. L’ambition affichée des dirigeants parisiens de serrer la vis afin de mettre un terme à certaines habitudes un peu laxistes prises depuis plusieurs saisons s’est un peu plus concrétisée avec l’arrivée d’un nouveau nutritionniste recruté par le nouveau conseiller sportif, Luis Campos.

Le Parisien révèle que la recrue, un ancien joueur de football reconverti, a très rapidement supprimé les sodats. Le Coca-Cola et l’Ice Tea ont donc disparu des tables lors des repas entre joueurs. Une absence qui peut paraître évidente pour des sportifs de haut niveau mais sous l’ère Mauricio Pochettino, la présence de boissons sucrées était autorisée.

Le quotidien donne une explication à la présence surprenante de ces boissons : la marque Coca-Cola est partenaire du Paris SG depuis 22 ans et le contrat entre les deux entités a été renouvelé jusqu’en 2024.

Partagez vos pronostics avec nous supergooal.cd.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here