Manchester United Danse Pour Rice

0
108

Manchester United serait intéressé par Declan Rice. Les Mancuniens devront batailler avec Chelsea et Manchester City, qui pistent le milieu depuis des années.

R1
Manchester United Danse Pour Rice (supergooal.cd)

Ralf Rangnick aurait donné son accord pour faire de Declan Rice une priorité, avance The Sun. Le milieu de West Ham, valorisé à 100 millions de livres (117 millions d’euros) par son club, est sous contrat jusqu’en 2023. Avec un Paul Pogba en fin de contrat cet été, les «Red Devils» doivent penser à son remplaçant et, dans un style différent, Rice pourrait faire l’affaire. Le club a donc revu son intérêt à la hausse pour l’Anglais depuis le terrible mois de décembre pour West Ham.

Avec deux victoires sur la période, les «Hammers» ont dilapidé leur avance dans la course à la Ligue des champions . Cinquièmes avec 34 points, ils sont à portée de tir de United, qui en compte 31 avec deux matchs de retard. Et sans la plus grande des compétitions à jouer, il pourrait leur être bien plus difficile de retenir leur star.

Mais rien n’est joué et, au-delà de la somme mirobolante que réclame West Ham, la concurrence sur le dossier est rude. Depuis deux étés, Chelsea est tout proche de signer Rice et Manchester City a toujours été intéressé par le numéro 6.

Partagez vos pronostics avec nous supergooal.cd.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here