Jardim Va Entraîner Shabab Al-Ahli A Dubaï

0
35

L’ancien entraîneur de l’AS Monaco change de club après avoir permis aux Saoudiens de Al-Hilal de remporter la Ligue des champions d’Asie.

dub 2
Jardim Va Entraîner Shabab Al-Ahli A Dubaï (supergooal.cd)

Le Portugais Leonardo Jardim, ancien champion de France avec Monaco, va entraîner l’équipe de Shabab Al-Ahli, cinquième de la ligue de football des Emirats arabes unis, a annoncé le club basé à Dubaï.

«Un contrat a été officiellement signé avec le Portugais Leonardo Jardim en tant que directeur technique de l’équipe la saison prochaine», a indiqué Shabab Al-Ahli sur Twitter. Avant de rejoindre le club de Dubaï, sept fois champion national, l’entraîneur portugais avait auparavant entraîné les équipes portugaises Braga et Sporting, puis l’Olympiacos de Grèce et enfin Monaco, champion de France en 2017.

Dans le riche émirat du Golfe, Leonardo Jardim, 47 ans, succède à l’entraîneur local Mahdi Ali, qui est reparti bredouille au niveau local la saison dernière mais a conduit l’équipe en huitièmes de finale de la Ligue des champions d’Asie. Le Portugais avait mené le club saoudien d’Al-Hilal à la victoire de la Ligue des champions d’Asie la saison dernière.

Leonardo Jardim, avait entraîné le club de Ryad entre juin 2021 et février 2022, avant que l’équipe saoudienne ne mette fin à son contrat d’un commun accord après la baisse du niveau des résultats en championnat local.

Partagez vos pronostics avec nous supergooal.cd.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here