En Serbie Haaland Délivre La Norvège, La Géorgie De Sagnol Se Régale

0
34

La Suisse, quart de finaliste de l’Euro 2020, s’est inclinée en République tchèque (2-1) alors que la Norvège d’Erling Haaland a ramené trois points de Serbie (1-0), jeudi lors de la première journée de la Ligue des nations.

match 1
En Serbie Haaland Délivre La Norvège, La Géorgie De Sagnol Se Régale (supergooal.cd)

Dans le groupe 2 de la Ligue A, où Espagne et Portugal se sont neutralisés (1-1), les Helvètes, tombeurs de la France au dernier Euro, ont égalisé juste avant la mi-temps par leur prometteur ailier Noah Okafor, qui a répondu à Jan Kuchta. Mais un but contre son camp de Djibril Sow en seconde période a permis aux Tchèques d’être victorieux au coup de sifflet final.

Dans le groupe 4 de la Ligue B, la Suède s’est imposée en Slovénie (2-0). Emil Forsberg a ouvert la marque sur pénalty et Dejan Kulusevski a ensuite scellé le succès suédois à Ljubljana.

Dans l’autre match du groupe, la Norvège a décroché une victoire précieuse chez la Serbie. Face aux locaux, qualifiés pour le prochain Mondial où ils affronteront le Brésil, la Suisse et le Cameroun, c’est l’inévitable Erling Haaland qui a inscrit le seul but du match. Le futur attaquant de Manchester City, âgé de 21 ans, a ainsi signé sa seizième réalisation en dix-huit sélections.

La Géorgie de Sagnol en démonstration

En Ligue C, à noter la très grosse prestation de la Géorgie, sous la houlette de Willy Sagnol depuis l’an dernier. À Tbilisi, la sélection géorgienne s’est imposée avec la manière face à Gibraltar (4-0).

Il s’agit de la cinquième victoire en six rencontres pour la Géorgie, qui en profite pour prendre la tête du groupe 4 en Ligue C devant la Bulgarie et la Macédoine du Nord, dos à dos ce jeudi (1-1).

Partagez vos pronostics avec nous supergooal.cd.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here