Deschamps accuse La Fatigue!

0
62

Didier Deschamps, sélectionneur de l’équipe de France, tenue en échec par la Croatie 1-1 à Split, au micro de M6 : «On a fait de bonnes choses en tenant compte de tous les changements.

qwq
Deschamps accuse La Fatigue! (supergooal.cd)

On a mené au score, on aurait pu mettre le deuxième but. C’est dommage qu’on leur donne l’égalisation sur ce penalty, ensuite les Croates ont poussé pour aller chercher la victoire, surtout qu’on leur a laissé plus d’espaces. Mais jusque-là on a été plutôt cohérents, avec une bonne utilisation du ballon. Bien sûr le résultat ne me satisfait pas amplement. Mais il y a la fatigue à prendre en compte et avec autant de matchs rapprochés je suis obligé de faire autant de changements, c’est une préparation idéale pour le Mondial.»

Adrien Rabiot, buteur avec les Bleus contre la Croatie, au micro de M6 : «On est déçus, le groupe aussi. On avait le match en main. On concède un penalty et on repart avec un seul point alors qu’on aurait mérité la victoire. Ça ne s’est pas joué à grand-chose, il y a pas mal de fatigue mais ça n’excuse rien. C’est dommage car on tenait bien ce match, et on aurait pu repartir avec la victoire.»

Mattéo Guendouzi, milieu de l’équipe de France, au micro de M6 : «C’était ma première en tant que titulaire, j’ai essayé de rester simple. Il y a une petite déception car on maîtrisait le match, mais dans l’ensemble on a fait un bon match, plutôt cohérent jusqu’au penalty. C’est dommage mais il faut travailler sur nos fins de match.»

Partagez vos pronostics avec nous supergooal.cd.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here