Chelsea Ouvre Sa Saison En Mode Victoire Contre Club America

0
30

Chelsea s’est imposé 2-1 face à Club America, lors d’un match amical disputé samedi au Allegiant Stadium, près de Las Vegas (Nevada).

Pour ce premier match de pré-saison, le coach Thomas Tuchel a fait tourner, en laissant sur le banc Mason Mount, Christian Pulisic, Timo Werner, Reece James, Marcos Alonso, César Azpilicueta et Jorginho, tous rentrés en deuxième mi-temps. Et après une première mi-temps qui s’est soldée par un score nul et vierge, ce sont les entrants qui ont fait la différence. Timo Werner a inscrit le premier but à la 55e, sur une passe de Reece James près du point de penalty.

chel
Chelsea Ouvre Sa Saison En Mode Victoire Contre Club America (supergooal.cd)

Club America est revenu au score à la 60e minute après une passe en retrait catastrophique de Reece James vers son gardien Marcus Bettinelli, pris à contre-pied et qui n’a rien pu faire pour empêcher le ballon de rentrer dans ses cages. C’est à la 83e minute que Mason Mount a permis à Chelsea de reprendre l’avantage d’une jolie frappe à l’entrée de la surface, sur une passe de Marcos Alonso.

Chelsea poursuivra sa série de matchs amicaux aux Etats-Unis contre Charlotte FC et Arsenal, tandis que Club America jouera ces dix prochains jours contre deux autres cadors européens, Manchester City et le Real Madrid.

Les Blues se sont rendus aux Etats-Unis sans N’Golo Kanté ni Ruben Loftus-Cheek, qui ne répondent pas aux conditions d’entrée sur le territoire américain en raison de leur statut vaccinal anti-Covid.

Partagez vos pronostics avec nous supergooal.cd.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here