Ethan Hayter Après La 1ère Etape Du Dauphiné «L’équipe S’est Investie Pour Moi»

0
63

Suite à la première étape du Dauphiné, le coureur français Ethan Hayter, deuxième ce dimanche, a applaudi le travail effectué par toute l’équipe Ineos.

cycl 1
Ethan Hayter Après La 1ère Etape Du Dauphiné «L’équipe S’est Investie Pour Moi» (supergooal.c)

Après la première étape du Dauphiné dimanche, le coureur Ethan Hayter (GBR/Ineos), deuxième de l’étape, s’est réjoui du travail collectif de l’équipe Ineos : «Il y avait un léger vent de face et j’aurais peut-être dû lancer le sprint plus tard mais Wout (van Aert) était le plus fort. On peut être content de ce qu’on a fait. L’équipe s’est investie pour moi aujourd’hui, ça signifie beaucoup pour moi. J’étais meilleur que ce que je pensais, c’était une bonne journée. J’espère avoir d’autres occasions dans la semaine. Il y a quelques étapes qui s’y prêtent, y compris le contre-la-montre, alors je vais persévérer.»

Le tricolore Maxime Bouet (FRA/Arkea-Samsic), échappé, a affirmé : «On sait que l’échappée peut jouer la victoire sur le Dauphiné dans la première étape. Il y a eu la bagarre en début d’étape, on est parti mais je pensais qu’on serait plus nombreux que trois coureurs. Très vite, la BikeExchange a roulé, je ne sais pas trop pourquoi, je pense que c’était une mauvaise tactique.

Devant on s’est bien entendu, on a roulé au train. Le but était d’arriver avec une petite avance au sommet de la dernière montée. J’ai pris du plaisir, je n’ai pas de regrets.»

Partagez vos pronostics avec nous supergooal.cd.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here