Bradley Wiggins et la proposition sexuelle de la part d’un entraîneur à 13 ans.

0
82
Bradley Wiggins on stage one of the 2015 3-Days of De Panne

Le cycliste Britannique est revenu sur un épisode glaçant de son adolescence et raconte avoir reçu une proposition sexuelle de la part de l’un de ses entraîneurs.

13 ans 1
Bradley Wiggins et la proposition sexuelle de la part d’un entraîneur à 13 ans. (supergooal.cd)

Dans une interview pour le média «Men’s Health UK» le cycliste, vainqueur du Tour de France en 2012 a raconté avoir reçu une sollicitation sexuelle par l’un de ses entraîneurs lorsqu’il avait 13 ans.
«J’ai été sollicité par un entraîneur quand j’étais plus jeune. J’avais environ 13 ans et je ne l’ai jamais complètement accepté», raconte-t-il avant d’ajouter, «Tout cela a eu un impact sur moi en tant qu’adulte… Je l’ai gardé en moi.» Le Britannique a également expliqué qu’il n’avait jamais pu en parler à sa famille par peur de la réaction de son beau-père.

«Mon beau-père était assez violent avec moi, il me traitait de pédé parce que je portais du Lycra et d’autres choses, alors je ne pensais pas pouvoir lui en parler. J’étais tellement solitaire. Je voulais juste sortir de cet environnement. J’étais un adolescent assez étrange à bien des égards et je pense que le dynamisme sur le vélo découle de l’adversité».

Partagez vos pronostics avec nous supergooal.cd.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here