Sergio Ramos en renfort pour défier Manchester City

0
14

Le défenseur du Paris SG figure enfin dans le groupe professionnel et sera du déplacement à Manchester en Ligue des champions.

ramos1
Sergio Ramos en renfort pour défier Manchester City (supergooal.cd)

Il était temps. Les supporters parisiens commençaient même à s’impatienter. Sergio Ramos, l’une des recrues stars du PSG cet été, figure enfin dans le groupe professionnel qui se déplace à Manchester ce mardi en vue de l’affrontement XXL face aux Citizens mercredi. Touché par de nombreux pépins au mollet et contraint de repousser son retour sur les terrains chaque semaine depuis son arrivée, le champion du monde 2010 avec la Roja semblait aller mieux ces derniers jours. Une impression confirmée par sa présence dans le groupe ce mardi matin.

À 35 ans, l’ancien capitaine historique du Real Madrid ne devrait pas être titulaire au sein du onze de départ concocté par Mauricio Pochettino, mais sa présence rassure sur plusieurs points.

Déjà cela signifie qu’il est jugé apte physiquement par le staff médical du PSG, et que dans une autre mesure, son expérience et son charisme peuvent jouer un rôle dans le vestiaire lors des retrouvailles avec la formation de Pep Guardiola.

Partagez vos pronostics avec nous supergooal.cd.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here