Sadio Mané Blessé Avec Le Sénégal

0
22

Touché à la hanche face au Togo jeudi, Sadio Mané a été sorti par précaution.

sadio2
Sadio Mané Blessé Avec Le Sénégal (supergooal.cd)

Le remplacement de Sadio Mané lors du match de qualification pour la Coupe du monde du Sénégal, jeudi, n’est pas dû à quelque chose de grave et n’a été pris que par mesure de précaution, a déclaré le sélectionneur Aliou Cissé.

La star de Liverpool a quitté le terrain après 27 minutes après un accrochage avec un défenseur du Togo lors du match nul 1-1 au Togo. Il semblait s’être blessé à une côte ou à la hanche, ce que l’entraîneur n’a pas précisé par la suite. Mais Cissé a déclaré aux journalistes : «Il n’y a rien de grave. Nous l’avons seulement sorti par précaution, pas pour quelque chose de grave».

Le Sénégal, qui a déjà remporté son groupe et s’est qualifié pour le barrage décisif du mois de mars pour une place à la Coupe du monde au Qatar, a eu besoin d’une égalisation de dernière minute pour éviter la défaite.
«C’est vrai que la sortie de Sadio Mané nous a un peu déstabilisés, il nous apporte quelque chose de différent», a ajouté le coach en conférence de presse.

Le Sénégal termine sa campagne de qualification à domicile contre le Congo à Dakar dimanche, mais il n’était pas clair si Mane figurera dans ce match.

Mane, 29 ans, est revenu en sélection avec le Sénégal en 2017 avec une blessure aux ischio-jambiers et en 2018 une fracture du pouce qui a nécessité une opération.

Partagez vos pronostics avec nous supergooal.cd.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here