Open d’Australie : Medvedev Insiste «Je Veux Jouer À Melbourne»!

0
21

Le Russe Daniil Medvedev, N.2 mondial, a affirmé samedi dernier sa volonté de jouer l’Open d’Australie en janvier mais, tout en soulignant que seuls les joueurs vaccinés seraient autorisés à y participer, il a refusé de dire s’il l’était.

Ten1
Open d’Australie : Medvedev Insiste «Je veux jouer à Melbourne»! (supergooal.cd)

«Je veux jouer en Australie. Tout est clair (de la part des autorités australiennes), seuls les vaccinés y seront, donc nous verrons qui y sera», a déclaré le finaliste 2021. Le vaccin russe n’étant pas accepté par les autorités australiennes, il doit en outre en choisir un reconnu s’il entend se faire vacciner. «La décision est prise. Mais je ne veux pas en dire plus parce que je ne veux pas parler de questions médicales, que ce soit le vaccin ou tout type de blessure, pour ne pas donner d’indices aux adversaires», a insisté le résident monégasque après sa qualification pour la finale du Masters 1000 de Paris.

Les autorités australiennes ont annoncé l’obligation d’être vacciné pour participer à l’Open d’Australie (17-30 janvier 2022), mais de nombreux joueurs n’avaient pas reçu leurs injections fin octobre, ou tout du moins ne voulaient pas le révéler, y compris le N.1 mondial Novak Djokovic.

Selon l’ATP et la WTA, interrogées par l’AFP, près de deux joueurs sur trois et plus de 60% des joueuses étaient vaccinés à fin octobre.

Partagez vos pronostics avec nous supergooal.cd.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here