Murray Dénonce La « Mauvaise Attitude » Lors De Son Élimination À l’Open d’Anvers

0
36

Andy Murray s’est incliné face à Diego Schwartzman en deux sets (6-4, 7-6) hier jeudi à l’Open européen d’Anvers.

murr2
Murray Dénonce La « Mauvaise Attitude » Lors De Son Élimination À l’Open d’Anvers (supergooal.cd)

L’ancien numéro un mondial Andy Murray a déclaré qu’il avait montré une mauvaise attitude et n’avait pas pris les bonnes décisions lors de son élimination au deuxième tour de l’Open européen d’Anvers, en Belgique, jeudi.

Murray, actuellement classé 172e, s’est incliné 6-4 7-6(6) face à l’Argentin Diego Schwartzman, deuxième tête de série, le Britannique n’ayant pas réussi à égaler sa prestation de 2019, lorsqu’il avait triomphé à Anvers – la dernière fois qu’il avait remporté un titre en simple.

Le joueur de 34 ans, qui a subi des opérations de la hanche en 2018 et 2019, n’a pas été en mesure de retrouver le type de forme qui lui a permis de remporter trois titres majeurs et deux médailles d’or olympiques consécutives en simple à Londres et Rio de Janeiro.

«Mentalement, aujourd’hui (jeudi), j’étais pauvre», a déclaré Murray après le match. «Mon attitude était mauvaise sur le court et ce sont deux choses que vous pouvez contrôler. S’ils ne sont pas là, cela rendra aussi la prise de décision plus difficile.»

«Vous n’allez pas toutes les réussir (décisions) lors du match, mais vous devez aussi être suffisamment présent pour reconnaître ce qui se passe réellement dans les points et pourquoi vous gagnez et perdez des points.»

Murray a atteint le troisième tour à Wimbledon cette année et a subi une élimination au premier tour à l’U.S. Open.

Partagez vos pronostics avec nous supergooal.cd.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here