Stephen Curry Et Les Warriors Au-Dessus Des Lakers

0
27

Le meneur de Golden State a réalisé un triple-double pour mener son équipe à la victoire face aux Lakers en ouverture de la saison NBA mardi.

steph2
Stephen Curry Et Les Warriors Au-Dessus Des Lakers (supergooal.cd)

Bons débuts pour Golden State. Emmenés par un Stephen Curry en triple-double (21 pts, 10 rbs, 10 pds), les Warriors ont dominé les Lakers (114-121) mardi, au Staples Center, en ouverture de la saison 2021-22. Curry en triple-double, mais maladroit (5/21 aux tirs). Pour contrecarrer les plans de leurs hôtes, guidés par LeBron James (34 pts, 11 rbs) et Anthony Davis (33 pts, 11 rbs), les Dubs se sont reposés sur leur jeu collectif, eux qui attendent encore le retour de Klay Thompson.

A noter le vilain 4/13 aux tirs de Russell Westbrook (8 pts), qui a fini avec autant de passes décisives que de pertes de balle (4). Mais grâce au tandem «LBJ»/«AD», les Angelinos ont longtemps fait la course en tête, menant de 10 points dans les dernières minutes du troisième quart (84-74) avant de prendre froid.

La 75e saison NBA, qui débutait par deux affiches de gala, Milwaukee-Brookllyn (127-104) et donc de Lakers-Warriors, continue évidemment la nuit prochaine, avec cette fois une salve de 11 matches, dont une opposition entre New York et Boston, au Madison Square Garden, qui marquera les grands débuts du Français Evan Fournier sous les couleurs des Knicks.

Partagez vos pronostics avec nous supergooal.cd.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here