Ballon d’Or: Choisissez Votre Poulin De 2021 (Messi, Lewandowski, Benzema…)

0
15
The Ballon d'Or trophy is displayed during a press conference to present the new Ballon d'Or trophy, on the outskirts of Paris, on September 19, 2019. (Photo by Thomas SAMSON / AFP)

Qui remportera la plus belle des récompenses individuelles que le football octroie chaque saison ? Les votes sont lancés et le couperet tombera le 29 novembre prochain. Sur la ligne de départ, ils sont nombreux à rêver au Ballon d’Or. Lionel Messi, six fois sacré, Kylian Mbappé, Neymar, Karim Benzema, Jorginho, N’Golo Kanté et Cristiano Ronaldo (pour ne citer qu’eux) figurent dans la liste des 30 nommés au Ballon d’Or dévoilée.

or 2
Ballon d’Or: Choisissez Votre Poulin De 2021 (Messi, Lewandowski, Benzema…) (supergooal.cd)

Après une année 2020 sans lauréats en raison des compétitions tronquées par le Covid-19, 30 joueurs et 20 joueuses sont à nouveau en lice pour les Ballons d’Or, désignés par un panel de journalistes internationaux et qui seront décernés le 29 novembre au Théâtre du Châtelet à Paris.

La recrue star du Paris SG Lionel Messi, vainqueur de la Copa America cet été avec l’Argentine, côtoie dans la liste ses coéquipiers en club Kylian Mbappé et Neymar, demi-finalistes de la C1. Vainqueur de la Ligue des champions avec Chelsea, sacré champion d’Europe avec l’Italie et déjà couronné joueur UEFA de l’année, le milieu de terrain Jorginho est évidemment présent. Son coéquipier français N’Golo Kanté, élu homme du match en demi-finales et finale de C1, est aussi dans la liste.

Quintuple vainqueur du trophée et troisième en 2019, Cristiano Ronaldo ne manque pas à l’appel et retrouve à ses côtés son ancien coéquipier du Real Madrid Karim Benzema, pièce maîtresse des Merengues et de retour chez les Bleus.

Partagez vos pronostics avec nous supergooal.cd.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here