Benzema, Ballon D’or! Le Plaidoyer Du Real Madrid.

0
17

Karim Benzema et ses exploits a réalisé une grande performance en finale de la Ligue des nations face à l’Espagne. En obtenant son premier trophée avec les Bleus, il peut rêver encore davantage du Ballon d’or.

Benz2
Benzema, Ballon D’or! Le Plaidoyer Du Real Madrid.(supergooal.cd)

En s’imposant hier soir contre l’Espagne (2-1), l’équipe de France a ajouté une nouvelle ligne à son palmarès : la Ligue des nations. Un nouveau trophée dans la besace des Bleus de Deschamps, qu’ils doivent en grande partie à un homme, Karim Benzema. Comme très souvent, le joueur du Real Madrid a été brillant. Auteur d’un but absolument sublime qui a fait chavirer San Siro, il a sonné la révolte et a grandement contribué à la victoire finale. Et il l’attendait ce titre en bleu. Alors certes ce n’est peut-être pas celui qu’il espérait mais qu’importe, sa joie démonstrative à la fin du match ne trompait personne. Désigné homme du match, l’ancien Lyonnais poursuit son excellente dynamique et s’impose chaque jour un peu plus comme l’un des meilleurs joueurs du monde.

Au point même de se prendre à rêver du plus prestigieux trophée individuel, le Ballon d’or. S’il est logiquement nommé parmi les 30 joueurs suceptibles de glaner le précieux sésame, sa régularité au plus haut niveau et son attitude irréprochable font de lui un sérieux candidat.

Autrefois personnage controversé, «KB Nueve» fait aujourd’hui l’unanimité et apparaît, au même titre que Lionel Messi ou Robert Lewandowski, dans le groupe des favoris au sacre final. C’est en tout cas l’avis de son club, le Real Madrid, qui a félicité l’équipe de France pour son succès, et n’a pas manqué de glisser un message de soutien à son joueur sur son compte Twitter : « Félicitations à l’équipe de France et à tous les fans de football de France pour le titre extraordinaire remporté en Ligue des nations. Félicitations à notre joueur spectaculaire Benzema, Ballon d’or. »

Partagez vos pronostics avec nous supergooal.cd.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here