Mitrovic (Monaco) Se Vante «On A Gagné Sans Trop De Problèmes, C’est Un Peu Surprenant»

0
20

Zvezdan Mitrovic (entraîneur de Monaco, vainqueur du Panathinaikos 75-63): «C’était un match historique: le premier d’Euroligue à Monaco. Il y avait donc un peu de pression. Mais l’équipe a bien débuté. Le staff a très bien préparé ce match. Je suis très content. C’est un très bon début pour l’équipe, le club et la Principauté de Monaco.

1v
Basket/Euroligue : Mitrovic (Monaco) Se Vante (supergooal.cd)

Je ne dirais pas qu’on a gagné facilement. Mais on a gagné sans trop de problèmes. C’est un peu surprenant. On a bien défendu. Les joueurs ont répondu présent. Ce qu’a fait un joueur comme Donta Hall, avec peu de minutes, a été excellent (10 points, 5 rebonds en 9’36 », ndlr). Il faut optimiser chaque minute sur le terrain pour espérer gagner. On a un bel effectif. Rob Gray, par exemple, n’a pas joué mais il est là, en forme. A chaque match, je vais faire des rotations. Il y a une grande et longue route devant nous. Si la saison pouvait se terminer ce soir, je serais heureux (rires)!»

Dimitris Priftis (entraîneur du Panathinaikos, battu à Monaco, 75-63): «Félicitation à Monaco. Défensivement, je n’ai pas grand chose à reprocher à mon équipe. Offensivement, en revanche, on a déjoué. Peut-être y avait-il un peu trop de nervosité dan nos rangs ? Il faudra corriger le tir très rapidement.» Danilo Andjusic (Monaco, meilleur marqueur du match avec 17 points): « Je suis satisfait à titre personnel.

Heureux de mon pourcentage sur mes tirs à trois points (100% à 4/4, ndlr). Le plus important, c’est notre victoire, la première en Euroligue. Nous avons un très bon collectif et beaucoup d’objectifs en vue pour la saison.»

Partagez vos pronostics avec nous supergooal.cd.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here