Le Bayern cartonne, Chelsea au sol et le bateau Barcelonais poursuit sa descente au fond de Mer. Le RECAP !

0
20

Le Bayern Munich et Manchester United ont gagné ce mercredi, lors de la deuxième journée de C1. Pas Chelsea, battu sur le terrain de la Juventus Turin, ni le Barça, humilié au Portugal face à Benfica.

Suite et fin de la deuxième journée de Ligue des Champions hier mercredi. Outre le revers de Lille à Salzbourg (2-1), on retiendra le carton du Bayern Munich face à Kiev (5-0) dans le groupe A, avec notamment un doublé de Robert Lewandowski, pendant que le Barça prenait le bouillon sur le terrain de Benfica (3-0). Ca va mal en Catalogne…

champions 4
le Bayern cartonne… descente au fond de Mer. Le RECAP ! (Supergooal.cd)

Dans cette poule, les Munichois font la course en tête avec six points, devant Benfica (4 pts), le Dynamo (1 pt) et le Barça (0 pt), plus que jamais en crise. Champions d’Europe en titre, les joueurs de Chelsea sont, eux, tombés sur le terrain de la Juventus (1-0). Frederico Chiesa a précipité la chute des Blues et permis à la Juve de prendre, seule, les commandes au classement du groupe H.

Dans les autres résultats, on retiendra la victoire de Manchester United face à Villarreal (2-1), avec un record et un nouveau but pour Cristiano Ronaldo, à la 95e minute de jeu, et le nul entre Wolfsburg et Séville (1-1) dans le groupe de Lille, là aussi avec un but tardif, œuvre d’Ivan Rakitic sur penalty pour les Andalous.

La troisième journée de la phase de poules de Ligue des Champions se déroulera les 19 et 20 octobre prochains, avec notamment le duel entre le PSG, beau vainqueur de City mardi, et Leipzig, ainsi que Lille-Séville.

Partagez vos pronostics avec nous supergooal.cd.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here