Piqué, Guardiola : La Crise Shakira

0
23

Si la collaboration entre Pep Guardiola et le FC Barcelone a été couronnée de succès sur le plan sportif, la relation entre l’entraîneur espagnol et certains de ses anciens joueurs n’a pas toujours été au beau fixe.

Pique
Piqué, Guardiola : La Crise Shakira (supergooal.cd)

Gérard Piqué, l’un des piliers du Barça sous l’ère Guardiola, a évoqué les tensions qu’il a pu avoir avec celui qui fut son entraîneur de 2008 à 2012.

 « Il y avait beaucoup de tensions. Je crois que José Mourinho nous a épuisé. Pep exigeait un contrôle maximal, sur tout. Dès que je suis sorti avec Shakira, tout a changé avec lui. J’avais beaucoup de pression et j’ai pensé à partir en 2011-2012. J’ai beaucoup souffert dans cette dernière année avec lui », explique Gérard Piqué.

La dernière saison en commun des deux hommes en Catalogne a été particulièrement difficile, notamment pour une raison bien précise : la relation naissante entre Piqué et la célèbre chanteuse colombienne Shakira.

Cette idylle n’aurait pas du tout plu à l’actuel entraîneur de Manchester City, poussant même le numéro 3 barcelonais à se questionner sur son avenir.

Partagez vos pronostics avec nous supergooal.cd.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here